(Courriels de diversion: <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> )

---- Message original ----

Je vient de recevoir le chronopost : Mandrake 6.0 500 ex
AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH
chut pas un mot a Milloud

-----------------------------------

Au cas ou il y en aurai pas pour tous le monde :) mets en une de coté pour moi.

-----------------------------------

Bon on a fait du bon boulot
on contine

Exact,

Encore merci ŕ Guilhem,

Mais restons modeste.

---- Fin du message original ----

A+
Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.