(Courriels de diversion: <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> )

At 20:27 16/09/99 +0200, you wrote:

>je viens

Salut,

Je n'ai pas une très grande expérience en Linux, (celà fait 1 ans que je
l'utilise), mais je suis motivé pour donner un coup de main pour
l'install-fest.
Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition.

A+

Sébastien Renard