(Courriels de diversion: <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> )

Impossible de passer l'affiche en Acrobat 3.0, je recharge donc le
format PDF sans y avoir touché (au cas où il y aurait eu un pb). Sinon
vous disposez des formats PS Niveau 1, 2 et 3 (affiche.ps1, affiche.ps2,
affiche.ps3).

les liens :
http://www.multimania.com/favdb/affiche.pdf
http://www.multimania.com/favdb/affiche.ps1
http://www.multimania.com/favdb/affiche.ps2
http://www.multimania.com/favdb/affiche.ps3

En urgence je tire aujourd'hui 50 affiches à récupérer à mon bureau
(certains savent où, les autres peuvent me téléphoner au
05.62.19.22.51). Disponible à partir de 14h00. Si vous en voulez merci
d'en passer commande sur mon mail professionnel
franzalbert.vandenbussche@interieur.gouv.fr en indiquant le nombre,comme ça je peux gérer les éventuels retirages (format A3
exclusivement). Je peux prolonger cette opération jusqu'à demain 16h00
dernier délai.