(Courriels de diversion: <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> <desamorcaient@hebreux-bourses.com> )

"Etienne Jouin" <cjouin@worldnet.fr> writes:> Après avoir mis un nez dans le printing howto, je me suis dit que
> nenscript devrait convenir parfaitement. Introuvable.

Et pour cause, c'est enscript qu'il me fallait, que j'ai fini par
trouver sur un miroir ftp gnu. Et ça marche pile poil.

C'est quoi cette manie de renommer les programmes arbitrairement ? m'a
fait perdre des heures cette connerie !

Enfin je vais pas en ch... une pendule.

eJ.