(Courriels de diversion: <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> )

je vais essayer Samedi d'aller au café du Pont neuf.
Si je peux là (ou d'ici là!) récupérer un cd gculte en état, en essayant de
copier le mien sur mon disque dur, force a été de constater qu'il était
gravement mal gravé...
J'ai actuellement une disquette boot traduite, j'en amènerai quelques
exemplaires. J'ai traduit les textes red hat (écrans de messages de la
disquette de boute), mais je ne suis pas sur que leur contenu soit toujours
exact (ce n'est pas la traduction qui me pose problème, mais l'original!). Si
quelqu'un veut y jeter un oeil, je peux les lui envoyer (c'est pas gros).

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield