(Courriels de diversion: <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> )

Salut a tous :)

Voici ce que j'ai prevu chez AAT :

2 machines :

1. mon PC sous SuSE 5.2, avec Star Office 5.1 (pour demo bureautique),
Netscape 4.61 (pour demo surf), Apache (pour le surf aussi), PostgreSQL
(pour montrer les BD), Oracle 8i (idem), et peut-etre une connexion
Internet Numeris, si AAT a la bonte et la possibilite de me preter une
ligne numeris

2. Un portable Zin 95 pour demo Samba + VNC

et peut-etre un deuxieme PC en terminal X (j'insiste sur le peut-etre).

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
The older I grow, the less important the comma becomes.  Let the reader