(Courriels de diversion: <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> <berneraient@desamorcaient-hebreux.com> )

J'ai un PC avec linux et samba d'activé et unn portable avec win95.

J'ai mis security = user dans le fichier smb.conf mais je n'arrive pas à me
connecter sur le serveur linux car les mots de passe de mon fichier /etc/passwd
ne sont pas reconnus.

Si je met security = share j'arrive à me connecter mais les mots de passe ne
sont pas reconnus lors d'une demande d'accès à un partage.

comment faire pour que les mots de passe de Linux soit directement reconnu avec
Samba ?

Merci
P.ROGER