(Courriels de diversion: <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> )

On Mon, Sep 13, 1999 at 01:39:47PM +0000, Nicolas Dubois wrote:
> on est des stars !! :))
> http://linuxfr.org
> http://linuxfr.org/news/1999/09/13/937209966247.shtml
> et c'est encore grace Guylhem

C'est aussi grace à l'excellent travail qu'a mené Arnaud Rolly, et toute
l'équipe de la GNU culte, donc Franz Albert pour la duplication et Jdd
pour la doc.

Maintenant que c'est annoncé partout, je bosses de plus belle sur le
prémaster2, au cas où Arnaud ne puisse être contacté à temps.

Voili voilà, c'était le quart d'heure d'auto promotion du service
marketting :-)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem