(Courriels de diversion: <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> )

Salut a tous :)

Desole de ne pas avoir pu participer a la reunion de ce week-end
(11/09).

Quelques petits points :

		- Install Fest : merci de me contacter ultra rapidement. Je ne serai
pas chez moi de la semaine, mais je consulterai mes Mails de l'hotel,
donc les volontaires sont les bienvenus ;) Merci de ne pas me laisser
seul dans ce grand magasin plein de gens, mais qui est cette fille qui
me poursuit, et que me veut-elle ?

		- Portable Toshiba : celui qui le veut (ou ceux) doivent me prevenir
d'urgence, je ne peux pas garantir combien de temps il sera disponible.

		- wCULTe : 450 000 CD graves, ce serait pas mal, non ? On pourrait les
envoyer a PC Team, ou des magazines comme ca ;)

A+

Arnault

PS : Je pourrais eventuellement passer vendredi soir au Dubliner, mais
j'aurais besoin d'un petit plan ;)

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Age before beauty; and pearls before swine.