(Courriels de diversion: <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> )

-----Message d'origine-----
De : Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>À : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : samedi 11 septembre 1999 19:47
Objet : [linux-31] Cpte rendu reunion 11/9/99 + ToDo Install Fest

>Mardi il faut figer la gCULTe et entamer le gravage
>
>FADV indique nous ou sont les affiches (page web)

J'ai modifié l'affiche (date, et ajout des lieux dans l'encart).
en PDF Acrobat 4.0
http://www.multimania.com/favdb/affiche.pdf

en PS niveau 2
http://www.multimania.com/favdb/affiche.ps

Pour graver les CD :
Remarque préliminaire: Je ne suis pas là du vendredi 17h00 au dimanche
20h00.
Donc livraison des Masters : Mardi 17h00 dernier délai.
Récupération des CD gravés : Vendredi 14h00 dernier délai. (jeudi 17h00
souhaité), Donc je grave mercredi et jeudi.
Nombre : avez-vous fixé le nombre à produire? Si oui me le préciser.
Achat des CD : Manu as-tu acheté les CD? Si oui, comment je les
récupère?
CD à graver : gCULTe et wCULTe (combien de chaque).

Pour régler tout ça mon tel au bureau 05.62.19.22.51 (direct) ou
05.62.19.22.50
vous pouvez aussi utiliser mon mail professionnel :
franzalbert.vandenbussche@interieur.gouv.frque je laisse ouvert en permanence, et aussi :
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frque je ne relève que 2 fois par jour maxi.

J'attends de vos nouvelles...