(Courriels de diversion: <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> )

On Sat, Sep 11, 1999 at 12:17:55AM +0200, moon wrote:
> salut,
> je doit changer de modem
> je regarde sur les listes hardware de linux, mais pas grand choses
> a par modem externe... mais c'est tout ?? le 56v90 marche ??
> quelle vaut mieux choise pour linux ....
> enfin bref si quelqu'un a un conseil pour mon achat de modem
> j'ai pas envie de refaire la meme couille avec mon ati128 :-)

Tu peux prendre n'importe lequel tant que c'est un modem externe.

Les modems internes actuels etant a 99% des windmodem (c'est a dire que
le proc central fait une partie du boulot), ils ne sont pas supportes
sous Linux.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.