(Courriels de diversion: <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> <berneraient@desamorcaient-hebreux.com> <bourses@surviendrez-symboliserais.com> <suivions@regionalisee-heurtant.com> <dissimuleriez@finiriez-affaiblit.com> )

Salut Laurent,

	Merci, oui je vais tout re-installer puisque de toutes facons je
n'arrive
	pas a recuperer mon filesystems normalement. Il semble en fait que la
	commande 'shutdown [-r] now' ne se comporte pas correctement, et qu'il
	vaut mieux utiliser 'halt'...

	Pour ce qui concerne un autre CD, je me demande dans quelle mesure un
	autre CD sera meilleur, vu que normalement il n'y a qu'une distribution
	appelee Mandrake 6.0, mais bon, si je continue a avoir des problemes,
	c'est ce que je ferai.

Merci,

- Regis

Lopes Laurent wrote:

> J'ai install la Mandrake 6 fournie avec Login de Juillet / Aout et je n'ai  aucun
> problme
> particulier. (Noyau 2.2.9 login avec KDM )
>
> Pour Rgis : tu devrais tout rinstaller avec un autre CD surtout si tu viens de
> l'install tu ne perdras pas trop de temps  te repersonnaliser ton  Linux.

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

Regis Santonja                       tel: +-+-(33) (0)5 61 19 13 61
Motorola                             fax: +-+-(33) (0)5 61 41 58 08
BP1029                               mailto:regis.santonja@motorola.com31023 Toulouse Cedex
France