(Courriels de diversion: <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> <desamorcaient@hebreux-bourses.com> )

On Mon, Sep 06, 1999 at 11:32:00AM +0200, Jerome Gasperi wrote:

> En violation de la GPL a mon avis aussi puisque l'on peut recopier,
> distribuer, etc..  a condition que les sources soient fournies...

Faux, pas fournies mais disponibles quelque part à la demande.

À l'asso, sur cédé, sur dave, sur internet...

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem