(Courriels de diversion: <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> <berneraient@desamorcaient-hebreux.com> )

  touf> Ceux qui m'ont demandé linux, le voulait en plus de windows
  touf> et, commercialement, ca prenait du temps mais ne rapportait
  touf> rien (j'ai pas fait payé une install supplémentaire). Sans
  touf> compter que sur certaines cartes mères, ca passait pas top

je ne vois pas pourquoi l'installation serait gratuite: certes
l'installation de Windows l'est (enfin, incluse dans le prix), mais
dans la mesure où c'est du travail supplémentaire, autant se le faire
payer. D'autant plus qu'il serait déraisonnable à mon avis de fournir
une install sans le CD qui l'accompagne.

  touf> D'où, ma question; savoir si à l'assoc, vous savez quel type
  touf> de matos fonctionne à coup sûr et sinon, comment remédier aux
  touf> problèmes.

mais le matériel change tout le temps, donc c'est un problème infini.
Ce qui peut justement être un point où un assembleur peut fournir une
valeur ajoutée.

--
Eric Marsden
It's elephants all the way down