(Courriels de diversion: <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> )

>Je suis allé ce matin chez XPINFO (le magazin d'informartique). J'y ai surpris
>le mot 'Linux'. Hop! Je me rapproche, je m'insère dans la conversation...
>Il en ressort deux choses :

XPINFO est une des boites (4 ou 5)qui sont en contact episodique avec notre asso
Il ne tient qu'a nous que de transformer ceci en un contact plus formel

> - J'ai peut être dégotté un futur adhérent, viendra-t-il Samedi ? Grande
>question!
> - XPINFO serait peut-être intéressé par un partenariat avec le CULTe, car ils
>auraient besoin d'une distrib. Linux conviviale et facile à installer pour les
>ventes de Noël. (pour les petites config. aux prix bas : SANS Windows).
>ATTENTION : Remarquez l'utilisation du conditionnel, ce n'est que le résultat
>d'une courte conversation. On en discute samedi ?

Tres bien tu as compris la diff entre ce qui est officieux
et ce qui devient formel, officiel.

Ok je met ca dans la discussion.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')