(Courriels de diversion: <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> <berneraient@desamorcaient-hebreux.com> )

moon wrote:

> salut,
> j'ai envie de changer de carte et de prendre une g400 16mo en dual
> mis je ne sais pas si elle marche bien sous linux,
> j'ai verifier chez Xfree.org, ma version 3.3.4 la reconnait
> mais bon, ca ne dit en rien en quoi? ...la 2d ... du svga ...et la 3d est
> pris en charge etc...
> donc si quelqu'un la deja tester sous linux,
> je suis interresser par ces commentaires
> sinon je prendrait une tnt2 16mo, de chez n'importe qui ! asus par exemple

Salut !
Je n'ai pas teste la G400 mais d'apres la doc de XFree86 3.3.5
il n'y a pas de support pour le dualhead et la sortie TV.
mais au point de vue accel 2D :

* uses linear frame buffer
* Resolutions up to the maximum supported by the card should be
possible.
* 8 bpp, 16 bpp (depth 15 and 16), 24 bpp (depth 24, packed) and
  32 bpp (depth 24, sparse) are all supported.
* supports VESA Display Power Management Signaling (DPMS)
* supports RGB Sync-on-Green
* supports the XF86_DGA extension
* Makes extensive use of the graphics accelerator. This server is very
  well accelerated, and is one of the fastest XFree86 X servers.

Voili voilou!
A+

	Laurent