(Courriels de diversion: <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> )

jdd wrote:

> j'utilise kmail avec wmaker. Dans wmaker, les fenčtres n'ont qu'un bouton de
> redimensionnement, en bas. Comment redimentionner la fenetre si la bas est en
> dehors? Merci

Quand ca m'arrive, je deplace la fenetre jusqu'a voir le bord inferieur
droit et
ainsi le redimensionner.
Pour deplacer la fenetre quand tu ne vois pas les bords , mets ton
curseur de
souris n'importe ou sur la fenetre a deplacer puis garde ALT enfonce et
ton bouton
gauche de souris te sert alors a deplacer ta fenetre.

Good Luck.

--
Kumsta Christophe
<kumsta@easynet.fr>Real-Time System developper