(Courriels de diversion: <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> )

j'ai résolu mon problème d'impression.
Il fallait mettre path = /tmp (ou autre répertoire temporaire) dans la section
de l'imprimante.
Maintenant je peux imprimer via W95 et WNT. Mais je suis obligé de tuer le
process LPD à chaque fois (SIC !). Pourtant il a l'air de tourner quand je fais
un 'ps aux | grep lpd'. J'obtiens des pid. Mais quand je fais un lpq, j'ai le
message : no daemon started. Je vois bien mes queues d'impression dans le spool.
A part passer par un script qui tuerai le process avant, comment faire pour
éviter ceci. Je ne pense pas d'ailleurs que ce soit la solution la plus propre.
Par contre je n'arrive toujours pas imprimer à partir de ma station Linux (via
LPR). Là aussi, j'ai un message qui me dit le daemon n'est pas lancé.
Normallement cette méthode est la plus simple. Et là cela ne fonctionne pas.
Why, docteur. dans le printing HOWTO, on parle d'un fichier hosts.lpd. J'ai
renseigné ce fichier mais rien.

A+

Frédéric ROUX
frederic.roux@free.fr