(Courriels de diversion: <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> )

On Fri, Aug 27, 1999 at 03:20:33AM +0200, Marc Thirion wrote:
>   - Interdit aux Conos (logo : celui du « stop the conos movement » ;
>     une bouffée d'air frais venue de la linha Imaginot ; pas trop de
>     connotations informatiques, cependant) ;

Inutile de dire que cette proposition me plait au plus haut point.
Et que si nous organisons un vote democratique lors de l'AG, je voterai
pour celui-la.

Quand au nom de l'asso, je voterai pour CLITO (Club LInux de TOulouse).

PS: excusez ce mail, j'ai passe le week-end a Paris (beurk), pour passer
un entretien d'embauche (beurk beurk) pour faire du Linux (ah, bon
alors).
Et ces cons-la ont dit non :-((

--
Olivier