(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

On 23 Aug, marc Thirion wrote:

>   Fournisseur parisien. Pas bon.

Uniquement parce-qu'il est parisien?

Il a un point d'accès sur Toulouse qui supporte même les connexions
Numéris (1 canal).

Par contre, Worldnet à un gros défaut. Je pense que d'autes FAI ont la
même contrainte : on ne peut pas mettre de CGI persos sur sa page Web.
Si vous connaissez un FAI qui l'autorise, faites moi signe ;-)

A+

Phil.