(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

Le 12 Août, Thierry Boudet écrit :

> make menuconfig
> make dep

  make clean

> make bzImage

  cp arch/i386/boot/bzImage /nomDuNoyau (ou là où tu veux)

> make modules

  make modules_install

(je n'ai pas l'impression de t'apprendre grand chose, sur ce coup).

> et a la mise a jour de LILO, on a le message: "Kernel is too big"
> et la doc de lilo dit pour ce message: "try 'make bzImage'"...

  Pour quel noyau le message ? Celui que tu viens de compiler et de
recopier ? C'est étrange si ta machine est un serveur : il ne devrait
pas y avoir beaucoup de pilotes de périphériques. J'aurais même pensé
que devoir utiliser bzImage pour un serveur, c'est le signe qu'il y a
quelque chose de pourri à la base ; je veux dire que tu ne veux pas lui
faire chanter la marseillaise quand il sert une page ouaibe, tu n'as
pas besoin de quarante-douze systèmes de fichiers, etc ; surtout que tu
as les modules. Je ne comprends pas.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France