(Courriels de diversion: <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> )

On Sun, Aug 15, 1999 at 06:09:46PM +0200, jdd wrote:
> j'ai remarqué que la version de lyx est vieille. Si on me dit comment
> passer de tar à rpm, j'ai la dernière (1.03, bientôt 1.04)

Pour rajouter des rpm à la GNU culte, le plus simple et de les
télécharger sous forme rpm sources, les installer et recompiler avec :
rpm -bb /usr/src/redhat/SPECS/machintruc

Ça crée un rpm binaire dans /usr/src/redhat/RPMS

Pour faire ça à partir d'un tgz, il faut un fichier .SPEC qui contient
les infos sur la compilation (quelles commandes lancer) et
l'installation (quels fichier), il est peut être sur le site de lyx ?

Mais dans la GNU culte, on va aussi mettre abiword, qui est très
utilisable ; bon complément pour gnuméric !

Et avec gimp, xwave et moonlight, on a un joli p'tit lot d'applications
desktop, une sorte de « linux office » :)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem