(Courriels de diversion: <reintroduisions@habitable-attente.com> <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> )

Salut,

Est ce quelqu'un a deja installe' gxsnmp ?
Moi, j'ai recupere' le tar.gz, tar ...., cd ...
./configure; make; make install comme indique' dans
le readme. Mais apres la compilation, je ne trouve pas
d'executable gxsnmp (j'ai fait un find / ...). Comme
il est destine' pour gnome (que j'utilise), je ne trouve
pas non plus le sous-menu qui le lance (apres relance du wm)
Voici l'url ou je l'ai recupere':
http://gxsnmp.scram.de/

Config: P100, rh6.0, gnome
A+