(Courriels de diversion: <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> <deballerais@detrone-dorlote.com> <cacheriez@derangerez-pare-balles.com> )

bonjour

je suis en redhat 6.0, avec le support des file system de type nfts en
readonly.
sous root, pas de probleme, je monte, je lis ...

par contre sous un autre user, j'arrive a monter le file system (j'ai
mis l'option user dans /etc/fstab) mais les droits sont modifies a :
dr-x------   1 root     root         8192 Aug 10 10:01 c

si je fais sous root un chmod a+rx /mnt/c, j'obtiens :
chmod: /mnt/c: Read-only file system

bilan : je n'arrive pas a lire les fichiers sous mon user courant

comment faire ?

--
Eric Gerbier