(Courriels de diversion: <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Je viens juste de le faire, et l'image s'est montee en read-write mode.
> Cela me laisse perplexe.
> Cela signifie-t'il que, quand on enleve et/ou rajoute des fichiers,
> l'image ISO est mise a jour?

Oui!
Mais tu es limité par la taille de l'image.(logique, comme une
partition!)
Attention à ne pas oublier de démonter l'image pour que les changements
soient tous effectifs et
qu'il n'y ait pas de corruption quelconque.
Ne pas graver une image ISO montée!