(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

    Probleme a-peu-pres resolu...

> root@viper:/etc > mke2fs /dev/sdb2> mke2fs 1.14, 9-Jan-1999 for EXT2 FS 0.5b, 95/08/09
> mke2fs: Périphérique non configuré. while trying to determine filesystem size

    j'ai rien compris.
    j'ai detruit ma grosse partition,
    j'en ai fait une petite, je l'ai formatee, je l'ai cassee,
    j'ai refait la grosse, je l'ai formattee, et voila up-an-running
    sans doute c'est du au fait que ce disque avait _jamais_ ete
    formate ?

    A bientot pour de nouvelles aventures, c,a va pas tarder, je
    vais mettre les users Samba dans cette partition.

	Thierry.