(Courriels de diversion: <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> <pare-balles@entraînements-acculer.com> )

bonjour

Au cours de mes recherches de mises a jour pour ma config RedHat, je
suis tombe (sur rufus.w3.org) sur des packages rpm tres recents
provenant de chez redhat mais avec le label "RawHide" et un nom de
distribution que je ne connaissais pas : BlueSky

A quoi correspond cette distribution : une beta ?
Est-ce  compatible avec une rh 6.0 standard ?
Ou trouver de la doc dessus ?

---
Eric Gerbier