(Courriels de diversion: <teletexte@concretisiez-annotiez.com> <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> )

> Bonjour,
>
> 	f77 -o toto toto.f
>
> Sous linux, j'ai fort77 et g77. Aucun des deux ne compile mon programme.
> J'ai des messages d'erreurs qui defilent a donf. Je n'ai pas ma machine

	Je fais pas mal de g77 en ce moment, et je n'ai eu aucun problemes.
Je suis avec une Suse61, et je n'ai installe _que_ g77 et egcs. Il parait
que les melanges avec gcc et f2c (ou leurs libraries ?) cause des problemes.
C'est peut-etre une premiere piste.
En tout cas, fait passer les messages d'erreur, je verrais ce que je peux
faire... Et puis, ya news:comp.lang.fortran qui peut rendre service.

Bon courage.

--
[       Thierry, Linux operator at http://www.123immo.com/        ]