(Courriels de diversion: <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> )

Bonjour,

Je n'arrive pas a inserer une note de bas de page a l'interieur d'un
tag \caption{} ou \section{}. Par exemple si je tape:

\section{Les stroumphs contre Gargamel\footnote{qui est pas gentil}}

Je vais avoir a la compilation une erreur du type

! Argument of \@sect has an extra }.
<inserted text>
                \par
l.100 pas gentil}}

Y a t'il un moyen de contourner ce probleme?

Jerome