(Courriels de diversion: <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> <deballerais@detrone-dorlote.com> <cacheriez@derangerez-pare-balles.com> )

Bonjour,

La date du 17/7/1999 est supprimee car il y a des traveaux
dans la salle
on rajoute une date le 24/7/199

devant la demande on maintient un rythme de reunion une fois
tout les 15 j
plus les reunions GINU (hors calendrier officiel, voir les pilotes de projets)

Horaire d'ete A PARTIR DE 14 H

NOUVELLES DATES DE REUNION

Samedi 3  juillet
Samedi 24 juillet
Samedi 31 juillet
Samedi 14 aout
Samedi 28 aout

pour la permanence d'ete on se mettra d'accord
pour que qq du bureau ou proche du bureau soit present

Rentree

Samedi 3 Septembre
Samedi 17 Septembre (je verrai bien l'AG le 17)

SCOTCHEZ CE PLANNING SUR LA PORTE DU FRIGO FAMILIAL SVP
CELA M'EVITERA DE REPONDRE amicalement a vos coups
de telephones et mails, merci  ;-))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/