(Courriels de diversion: <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> )

On Mon, 12 Jul 1999 a.rolly@intecnet.fr wrote:
> Qqn sait-il comment récupérer un GtkWidget à partir de son nom ?
> C'est un pb que je n'ai pas réussi à élucider :((((((

what to you mean 'récupérer'? a little piece of code, s'il vous plaît

_____                                              Jul 12, 20:17
Alexander Kotelnikov
Saint-Petersburg, Russia
mailto:sacha@ak2614.spb.edu