(Courriels de diversion: <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> )

coucou
maintenant que je bosse à genie informatique (pour un mois), j'y ai installé une bécanne avec linux et rien d'autre.
Ce qui serait cool, c'est d' fairee tourner des .avi dessus.
ma question est de savoir si vous savez où je pourrais en trouver de sympas.
Au fait, aktion lit mal les fichiers mpegs, est-ce normal?
@+