(Courriels de diversion: <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> )

Bonjour à tous,

Je veux upgrader ma XFREE86 avec le xfree3.3.3.1 mais au format RPM
(redhat5.2)
Je n'ai trouvé que les sources 'binaries' mais pas de format rpm.
Je suis aller dans le site de RedHat, en cherchant xfree86+rpm, mais j'ai
des liens cassés !!! :-(.

Quelqu'un serait-il ou se procurer la dernier version de XFREE86 pour un
RIVA TNT, je sais que la version 3.3.3.1 a ce driver.

Merci à tous.