(Courriels de diversion: <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> )

Le jeu, 08 jui 1999, vous avez écrit :
> Bonjours J'ai installé une redhat 6.0 et j'ai un petit problème :
>
> En mode caractère pas de problème j'ai choisi "fr-ch-latin" et tout va bien.
>
> Quand je fais "startx" gnome se charge tout va bien, mais le clavier change
> de config ???? je ne sais pas ou modifier la config du clavier sous X.
>
> Ryser Francois
> fry@lem.com> Systems Administrator
> LEM SA
> http://www.lem.com/

Il me semble que c'est dans XFree86Config.... que tu peux éditer à la mano ou
par l'intermediaire de Xconfigurator sur une redhat ou XF86Setup plus
généralement. Je te déconseille Xconfigurator car tu ne peut choisir la
profondeur de pixel au démarage... tu es obligatoirement en 8 bits. Si tu
travaille un peu sur des images c'est triste.

+
 --

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f