(Courriels de diversion: <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> <pare-balles@entraînements-acculer.com> <interviendront@secretions-vaporisera.com> )

Salut tous le monde,

Je cherche une docs en français d'Amaya : un navigateur et éditeur HTML/XML tournant sous Linux !

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cela ?

Merci d'avance  !!!

mailto : eddy.pontat@leroy-autom.com__________________________________________