(Courriels de diversion: <empêcheur@reintroduisions-habitable.com> <attente@sous-chef-touche.com> <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> )

Bonjour,

Je cherche une documentation on-line (j'aime bien les docs en html:-)
sympa sur la gestion d'un serveur de news.
J'ai fait quelques recherches infructueuses sur Voila et Altavista avec
les mots "serveur news linux gestion" ou "news server linux
administration" (suivant la langue :-).

Je prends tout lien intéressant.

Merci

Patrick