(Courriels de diversion: <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> <deballerais@detrone-dorlote.com> <cacheriez@derangerez-pare-balles.com> )

On Tue, 06 Jul 1999, Alexander Kotelnikov wrote:

>vi /etc/modules

il me semble que ce fichier /etc/modules est spécifique red hat, car je ne l'ai
pas sur ma suse (notez qu'elle n'est plus très standard, depuis le temps, mais
je n'ai pas modifié ca). Chez moi tout est dans /etc/conf.modules (et les
modules sont installés par make_install dans /lib/modules/<numéro du noyau>

ca, ca n'a pas l'air de marcher, malgré tout ce qui est écrit sur kerneld et
kmod

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield