(Courriels de diversion: <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> )

On 06-Jul-99 David Huberson wrote:

> Voici la facon dont j'ai procede pour compiler le NAG, si quelqu'un a une
> meilleure idee qu'il me la fasse connaitre . D'avance merci.
>

> COMPILATION DU NAG
> ===================
[...]
> [...]
> (/usr/lib/texmf/tex/latex/base/bk10.clo))
>
> ! LaTeX Error: File `french.sty' not found.
>
> Type X to quit or <RETURN> to proceed,
> or enter new name. (Default extension: sty)
>
> Enter file name:
>
> tapez sur la touche Entree
> idem si vous avez un point d'interrogation, vous devriez en avoir 3 au total
> la fin de la compilation se termine avec une erreur du style :
>
> Output written on nag.dvi (363 pages, 1187152 bytes).
> Transcript written on nag.log.
> make: *** [book] Error 1
>
> Cela n'a pas empeche la creation du fichier nag.dvi visualisable avec xdvi

Moi j'ai des erreurs avec chacunes des comilations et evidemment il n'y a pas
creation d'un fichier nag.dvi en faisant un "make book".
J'obtient avec chacune des directives make les messages d'erreur suivants :

--

ERROR: french is no more running with 2.09 emulation, sorry!
 ) ) )

--

sur ma machine, les packages suivants sont installes (ce sont ceux livres avec
ma distrib, la RH 5.2) :

tetex-xdvi-0.9-6
texinfo-3.12-9
tetex-0.9-6
tetex-latex-0.9-6
tetex-dvips-0.9-6

le message d'erreur "ERROR: french is no more running with 2.09
emulation, sorry!" me laisse penser qu'il y a une incompatibilite d'humeur
entre l'un des packages  tetex-0.9-6  ou tetex-latex-0.9-6 et le document nag

Si c'est tetex-0.9-6.i386.rpm qui est en cause j'ai pas l'intention de
l'upgrader via le net, il fait la bagatelle de 15Mo !

J'ai fais qq recherches sur le web mais j'ai pas vue de trace de nag.french-1.0
deja construit au format ps ou dvi . Si qqn a une url  ou eventuellement est
dispose a me l'envoyer je suis interessé.

Merci d'avance.

--
Artificial Intelligence usually beats real stupidity

David CARRE dcarre@wanadoo.fr