(Courriels de diversion: <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> )

On  6 Jul, Laurent Foucher wrote:
> Salut,
>
> Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les fichiers de config pour ce
> logiciel
> qui se trouvent  dans /var/spool/fax/etc et /usr/share/fax.
> C'est surement un chouette logiciel, mais à configurer, c'est pas donné
> !!!!
>
> Merci.
>
> Laurent Foucher

Je me suis bien amusé à le configurer (au moins pour la réception)!
Pratiquement tout se fait par faxsetup et faxaddmodem.
Quel problème as-tu?

Il y a aussi une FAQ kkpart! J'y ai trouvé les réponses au problème que
j'ai rencontré : réception de page blanche!

Phil.