(Courriels de diversion: <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> )

Bonjour

   Quelqu'un a-t-il deja configure un de ces deux gestionnaires de mailling liste (majordomo ou ezmlm-idx) pour une utilisation avec QMail. Je sais qu'il existe un pacth pour majordomo pour le faire fonctionner avec Qmail, cependant le seul que j'ai pu trouver
(patch version 0.70) patch la version 1.93 de majordomo et je ne dispose que de la version 1.94.4-6.

Si vous avez des solutions a me proposer, envoyez les moi par e-mail a l'adresse suivante :
                 mailto:huberson@chez.com

D'avance merci.
--

David HUBERSON