(Courriels de diversion: <habitable@attente-sous-chef.com> <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> )

>Salut à tous,
>
>Patrick a dit " RDV pres ferme de 50 a 10 H 30 (necessaire pour faire
>les courses, preparer le repas) et Trouver un lieu sympa."
>
>Et je n'ai au-cu-ne idée de ce que quoi t'est-ce la ferme 50 et
>surtout d'où ça se trouve.
>
>Allô ? Quelqu'un pour m'affranchir ?

Bon je me reponds des fois que ce soit utile à d'autres :

je viens d'appeler Patrick et il ne sait pas :-)

mais c'est grosso modo à Ramonville de l'autre côté que Toulouse, et
yaka demander aux indigènes, c'est connu dans le coin à ce qu'on dit.

Valà.

eJ.