(Courriels de diversion: <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> )

Salut Sébastien,
Dans mon cas le graveur est SCSI.
Mais étant débutent dans le monde de Linux, j'ai profité d'un
logiciel de l'environnement KDE qui s'appelle KreateCD. Et avec
KreateCD, j'ai rien configuré, juste le temps de prise en main
logicielle. J'ai gravé actuellement 3 CD audit, 0 déchet, pas
mal pour un débutent. "Plus simple que chez Crosoft".

Vous connaissez le comble de Bilou?
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Mettre des rideaux aux fenêtre!

@+  ;-)

--
	* 	MONGRELET Jean-Marc     * * * * * * ~