(Courriels de diversion: <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> )

Le ven, 02 jui 1999, vous avez écrit :
> [...]
[...]

Je l'aime bien ma souris kro$oft avec molette. C'est ce qu'il font de mieux les
souris...
Mais voilà, la fameuse molette bien pratique (surtout pour netscape) ne marche
que sous ouine... Je n'ose y croire mais j'ai entendu des legendes comme quoi
ça marche sous linux ! Vrai ? J'aimerai bien savoir...

--

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f