(Courriels de diversion: <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> )

On avait parlé il y a un moment d'équivalents Linux de Purify: des
outils qui détectent les accès mémoire sur des zones non allouées,
afin d'aider au déboggage de programmes écrits dans des langages de
programmation primitifs.

Il en existe un autre qui s'appèle Chaperon (uniquement pour x86), qui
se trouve à

   <URL:http://www.BitWagon.com/chaperon.htm>

--
Expliquez-moi, car je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je n'ai jamais
écrit quoi que ce soit à propos d'un "fichier MIME multivolet" : d'où