(Courriels de diversion: <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> )

pour ceux qui ont encore des Winmodems, voici une page
qui fait et fera le point :

  http://www.o2.net/~gromitkc/winmodem.html

Il semble que Conexant va faire fonctionner du winmodem
sous Linux. Pour le reste et surtout concernant Olitec,
moi personnellement j'y crois peu, malgres ce qu'on
a pu entendre sur cette liste de diffusion.

Sur cette page, il y a aussi :
 1/ une liste des modem internes supportes et non supportés
 2/ des liens sur les modems (init strings ...)
 3/ un formulaire de participation.
 4/ on parle un peu d'usb. C'est vrai que usb quand ca marchera
    ca sera bien pour tous les perifs bon marchés et pas trop
    gourmands en bande passante ! noyau 2.3.xx et 2.4.0 ...
 5/ une grande table ou on parle des modems Olitec, USR ...
    compatibilté : OK ou WM.

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !