(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

Salut,

On Thu, 1 Jul 1999, Sebastien Renard wrote:

> Haaaaaa !
>
> Parce que en fait j'ai 128 Mo de Ram, mais depuis ce matin linux n'en voit plus
> que 64.... et j'ai cherché partout (changement d'emplacement des barettes,
> recompil du noyau...) Mais maintenant je remarque que cela correspond au moment
> ou j'ai commencé à utiliser loadlin (ce matin) ..... On peut trouver le nouveau
> loadlin sur le site ftp de redhat je suppose ?
>
> Merci

Je pense que tu as oublie de mettre  mem=128M  dans la ligne de commande
de loadlin. Par defaut, lilo (loadin) ne voit pas de RAM a dela de 64 Mo,
il faut donc preciser la quantite de memoire dont on dispose (dans
lilo.conf ou dans la ligne de commande de loadlin)

Pour ce qui est de la gestion memoire avec la version 1.6 de loadlin, j'ai
pas vu grand chose... :) Mais bon... On va essayer la 1.6a !! ;))

A ++++

	Pierre Darbon