(Courriels de diversion: <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> )

Le jeu, 01 jui 1999, Jdd à écrit :

> Je configure le kernel avec make menuconfig. C'est très long (près d'une
> heure) et malgré les fichiers d'aide, il n'est pas toujours facile de
> répondre aux questions, d'autant que les valeurs par défaut sont parfois
> bizarres. Y a-t-il un moyen de faire plus vite?

Oui, avec xconfig. Il faut taper dans le repertoire source "make xconfig".
C'est pas mal : menu fenetrée x. On peut sauvegarder la config dans un fichier,
et ainsi avoir plusieurs config, ou reprendre la dernière config et faire juste
une modif... De plus, ce n'est pas linéaire, on peut configurer les options
dans l'ordre que l'ont veut, revenir... Une dernière chose, et pas des
moindres, chaque option est accompagnée d'un message d'aide qui explique
l'utilité de la fonction et dans quel cas il faut la choisir...

Bonne compil.... J'utilise un 2.2.7 dont je suis content sauf pour ma carte
son... Avec le 2.0.36 pas de pb, mais avec le2.2.7 le sndconfig renvoie des
messages d'erreurs du genre pas de modules son... J'ai pourtant une carte son
qui n'est pas exotique : sound blaster PCI 128

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f