(Courriels de diversion: <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> )

Sebastien Renard wrote:

> Salut à tous,
>
> Je cherche un tableur....mais un tableur tout simple, je n'ai pas besoin de
> fonction de calcul avancées et de graphe en 3d machin truc.... Je n'ai pas
> envie d'installer StarOffice ou ApplixWare, c'est trop lourd.. et puis je
> prefere WordPerfect, question d'habitude....
>
> Merci.
>
>  --
>
> Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
> Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

sc, c'est très basique, pas du tout standard (style excel) pour les
commandes, mais pourquoi pas? y a une version x qui n'apporte pas grand
chose.
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield