(Courriels de diversion: <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> <detrone@dorlote-cacheriez.com> )

Je travail actuellement sur une configuration FIREWALL :
   Pentium 100
   DD 2 Go
   RAM 48
   3 cartes DE220 T ou CT

coté logiciel : SuSE 6.1 (noyau 2.2.5), ipchains, FCT

Pour compléter ma plate-forme de manière à ce qu'elle puisse être de
mise en oeuvre simple (procédure d'installation en particulier), je
recherche un outil (type isapnp) qui permette de récupérer les infos sur
les cartes réseau (mixage possible entre ISA et PCI) et éventuellement
qui génère le nécessaire pour LILO.CONF. Avez vous déjà vu quelque chose
dans le genre? Précision le HOWTO n'est pas suffisant je m'adresse en
interne à des gens qui parfois ne savent même pas ce qu'est un paquet IP
et qui croient que le réseau çà marche comme le téléphone (du temps des
standardistes :-)

PS : je suis actuellement privé de mon lien 2Mo sur Internet (snif :-(