(Courriels de diversion: <deshonorions@cloture-decoit.com> <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> )

  jcm> Je vous joins une super doc ; a mon humble avis la meilleure en
  jcm> french sur le sujet ...
  jcm>
  jcm> PS : Celui qui prend mal cet attachement sous pretexte
  jcm> d'imposer cela a tout le monde, je lui repond que je
  jcm> prefererais me voir imposer une doc utile plutot que les
  jcm> questions 1000 fois posees par certains, dont les reponses se
  jcm> trouvent dans les faq...

Certes, mais on dit en anglais que "two wrongs don't make a right", ou
"deux fois du mal ne vaut pas mieux qu'une seule fois". Le serveur de
l'association est généreusement hébergé sur le réseau de l'IUT de
Blagnac, et avec un message de cette taille on consomme excessivement
leur bande passante (limitée).

Il serait très préférable de mettre la documentation en téléchargement
http ou ftp et d'envoyer l'URL sur la liste. Quelques conseils sur
l'utilisation des listes de diffusion se trouvent à

   <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/listes/>

--
Eric Marsden
It's elephants all the way down